Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masielle créa
21 janvier 2011

gateau au chocolat au micro-ondes

Qui a déjà fait un gateau au micro-ondes?

Ben moi, je ne voulais pas en faire, mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Lorsque l'on est enceinte, on a des envies et tout d'un coup: chocolat!!

Gateau au chocolat, vite!! ben en fait, grace au micro ondes, on peut avoir un gateau en 5 minutes.

150 g de chocolat à cuisiner

60 g de beurre

75 g de sucre

40 g de farine

2 gros oeufs

Faites fondre au micro-ondes le chocolat avec du beurre et un peu d'eau. (J'ai mis 2 minutes pour que cela soit bien fondu). Mélanger bien.

Ensuite, incorporez à ce mélange le sucre, puis la farine (doucement car il y a des risques de faire des grumeaux).

Lorsque c'est bon, vous pouvez le mettre dans un moule adapté au micro-ondes et mettez-le pour 5 minutes.

Après, c'est un peu selon votre gout, j'ai malheureusement un peu mal intuité, j'ai mis pour 9 minutes, mais il était un peu trop sec, alors, je pense que 5 minutes, cela ira largement!!

Même si il a l'air pas très engageant, il était vraiment bon! En même temps, le chocolat...

DSCN7979

Publicité
Publicité
Commentaires
Masielle créa
Publicité
Publicité